Mutuelle santé- Assurance santé - Complémentaire santé

 

Quelle mutuelle HCR choisir pour les hôtels, cafés et restaurants ?

Kit adhésion

Accès au site

Devis HCR

 

 

Adhérer au contrat collectif des HCR si vous dépendez de la branche des hôtels, cafés et restaurants traditionnels ... facile avec la Mutuelle de l'hôtellerie restauration.

 

Le contrat obligatoire de branche

• Votre mutuelle santé professionnelle propose aux établissements HCR le contrat collectif de branche des HCR  ainsi que des formules améliorées notamment en matière de prise en charge des dépassements d'honoraires.

• Profitez d'un meilleur meilleur tarif et de prestations plus élevées que celles offertes par le contrat de branche et bénéficiez, si vous le souhaitez, de la possibilité offerte aux familles des salariés de souscrire une garantie complémentaire lors de leur adhésion.

Des garanties d'adhésion en surcomplémentaire

• La mutuelle des hôteliers et restaurateurs offre également à tous les salariés des établissements HCR et à leur ayants droit des garanties surcomplémentaires.

• Ces garanties facultatives, supérieures au contrat de base, peuvent être souscrites par tout salarié qui en fait la demande auprès de la mutuelle. Dans ce cas, les cotisations supplémentaires sont réglées directement à la mutuelle par le salarié.

Les avantages du contrat obligatoire HCR

• Tous les titulaires d'un contrat collectif obligatoire HCR peuvent suivre en ligne leurs remboursements sécurité sociale et mutuelle.

• La mutuelle a par ailleurs développé pour ses sociétaires une solution de tiers payant avec les professionnels de santé et utilise le réseau national NOEMIE pour un règlement immédiat des prestations complémentaires.

En savoir plus

Profitez de la Foire aux questions (FAQ) mise à la dispositions des hôtels, cafés et restaurants par la mutuelle des HCR. Elle vous aidera à mieux gérer les obligations de votre contrait de branche (affiliation des salariés, participation de l'employeur, garanties offertes, tarifs, avantages...)

 

 

Direct Mutuelle

Assurance complémentaire santé