Mutuelle santé - Assurance santé - Complémentaire santé

 

Garanties individuelles : prestations et adhésion des particuliers

Les garanties 2017

Devis mutuelle

Revoir les garanties 2016

 

 

Tous les contrats individuels de Direct Mutuelle sont des contrats responsables au sens du décret du 18 novembre 2014.

 

Ils prennent notamment en charge et à minima :
Le ticket modérateur sur tous les actes médicaux remboursables : consultations, visites de médecin généraliste ou spécialiste, actes multiples, actes de radiologie ou de laboratoire ainsi que les spécialités pharmaceutiques.
Les soins hospitaliers : frais de séjour, honoraires du chirurgien relatifs à l'intervention, aux consultations pré et post opératoires, honoraires des assistants, anesthésistes et auxiliaires médicaux, pharmacie, accessoires et prothèses, analyses et radiographies, frais de transport, forfait journalier, franchise de 18 €, chambre particulière, lit d' accompagnant d'un enfant de moins de 16 ans.
La participation de la mutuelle aux frais d'optique exprimée en forfaits sur les verres correcteurs et montures de lunettes ainsi que sur les lentilles remboursables.
Le remboursement des soins dentaires conservateurs, prothèses et implants remboursables par l'assurance maladie ainsi que les traitements orthodontiques sur les enfants de moins de 16 ans.

Les montants des prises en charge et forfaits de Direct mutuelle dépendent du respect du parcours de soins et se limitent aux seules dépenses réellement engagés par les sociétaires, déduction faite des prestations de l'assurance maladie.

Les garanties présentées ont, dans tous les cas, une valeur indicative et peuvent varier notamment en raison de contraintes réglementaires.

 

 

 

Direct Mutuelle

Assurance complémentaire santé