Mutuelle santé - Assurance santé - Complémentaire santé

 

Quelle mutuelle choisir pour les professions libérales ?

Panorama des garanties

Je souhaite être rappelé

Je demande un devis

 

 

Professions libérales, profitez de la fin annoncée du régime social des indépendants pour souscrire un contrat  frais de santé moins cher :

- pour vous même et vos ayants droit (conjoint et enfants à charge) dans le cadre de la loi madelin;

- pour les salariés de votre cabinet, bureau professionnel ou société d'exercice libéral si vous êtes employeur.
Découvrez nos offres

Consultez les prestations d'assurance santé de Direct Mutuelle ainsi que le régime fiscal et social de nos contrats individuels ou collectifs.

Nos offres concernent :

- d'une part  les indépendants et leurs familles quelle que soit leur activité

- d'autre part les salariés des cabinets des professionnels employeurs.
Simplifiez vous la santé

Direct Mutuelle vous propose également une gestion simplifiée de votre contrat collectif par le bais de la Déclaration sociale nominative (DSN)... profitez-en dès aujourd'hui ou parlez-en avec votre expert comptable.

... et profitez de services en ligne

Direct mutuelle met à la disposition des professions libérales un ensemble d'avantages dédiées et d'une documentation spécifique :

- Sur le régime des indépendants afin de mieux comprendre la réglementation Madelin, les taux et bases de remboursement de votre régime obligatoire de sécurité sociale etc...
- Sur les contrats collectifs et obligatoires : prestations du "panier de soins", informations relatives au contrat responsable etc...

 

Adhésion mutuelle simplifiée Direct Mutuelle met à votre disposition un kit adhésion dédié aux entreprises. Il vous permettra de souscrire en ligne à la garantie de votre choix

Les obligations de l'employeur En savoir plus sur vos obligations en tant qu'employeur, le maintien des droits des salariés ou le formalisme de mise en place de votre contrat collectif.

Participation employeur La contribution de l'employeur au financement du régime santé des salariés est déductible du bénéfice imposable et exonérée de charges sociales si elle assure au moins la moitié du montant de la couverture santé.

 

Recherche associée à mutuelle profession libérale : Mutuelle expert comptable

Direct Mutuelle
Assurance complémentaire santé