Mutuelle santé - Assurance santé - Complémentaire santé

 

Une mutuelle santé pour les jeunes de moins de 30 ans

Garanties individuelles

Contact : 04 88 67 15 30

Devis mutuelle

 

 

Partout en France, Direct mutuelle propose aux moins de 30 ans des garanties frais de santé adaptées et ce quel que soit leur cursus ou leur situation au regard de leur régime de sécurité sociale.

 

Contact : 04 88 67 15 30

 

Les centres de gestion :

 

- Paris 87 rue la Boétie 75008

 

- Marseille: 393 ave du Prado 13008

 

- Nice: 3 rue Cronstadt 06000

 

Quelle mutuelle pour les jeunes  ?

Si vous avez moins de 25 ou  30 ans, obtenez une couverture complémentaire à l'assurance maladie pour célibataire ou couple actif ou diplomé, en demandant un devis à Direct Mutuelle... nous vous adresserons une dossier d'adhésion  comprenant le détail de nos quatre garanties frais de santé :

- Garantie  00 :
Avec cette garantie pas chere, vous êtes couvert à 100% pour tous les actes pris en charge par la sécurité sociale ( consultation, visite de votre médecin traitant ou un spécialiste, médicaments, hospitalisation, analyses médicales etc.) et vous bénéficiez d'un forfait optique.
- Garantie 150
Avec ces options mutualistes renforcée, vous bénéficiez, en plus du remboursement du ticket modérateur sur tous les actes et prescriptions médicale,  d'une prise en charge à 15O ou 200% pour les consultations chez un médecin généraliste ou spécialiste et de forfaits pour les prothèses dentaires et les frais d'optique.
De nombreux forfaits : lunettes, prothèses dentaire, vaccins, maternité sont également compris dans ces garanties.
- Garantie frais réels :
Avec cette option mutualiste, et sous réserve que votre médecin traitant ait souscrit à l'Option pratique tarifaire (OPTAM) correspondant à sa spécialité, vous êtes couvert jusqu'aux frais réels pour les soins médicaux : consultations, radiologie et imagerie médicale, actes en série, pharmacie et analyses de laboratoire.

Vous bénéficiez en plus de prises en charge et de remboursements mutuelles élevés en cas d'hospitalisation, soins dentaires, frais d'optique et maternité.

Remboursements sécurité sociale des jeunes diplômés

Les étudiants de moins de 30 ans à la recherche d'un emploi,  bénéficient du maintien de leurs droits à la sécurité sociale pendant 1 an à compter de la fin de votre dernière année universitaire.

A l'issue de cette période de maintien de droits d'un an et en l'absence d'une protection sociale à quelque titre que ce soit (activité salariée, ayant droit), vous pourrez bénéficier de la CMU de base.

Si vous êtes embauché(e), vous bénéficiez du remboursement de vos frais médicaux durant les trois premiers mois suivant votre embauche, sans avoir à justifier des conditions habituelles l'ouverture de droits..

Rappel : Toutes les offres d'assurance mutuelle de Direct Mutuelle s'inscrivent dans le cadre des contrats responsables et remboursent donc, à minima, le ticket modérateur sur tous les actes et prescriptions médicales effectués dans le parcours de soins coordonnés autour du médecin traitant...

Profitez en !

 

Mutuelle familiale
Mutuelle profession libérale
Mutuelle étudiant
Mutuelle jeunes
Mutuelle famille
Comparamut

Mutuelle femme

Mutuelle auto entrepreneur
Mutuelle santé
Mutuelle particulier
Mutuelle de France
Mutuelle entreprise
Direct Mutuelle

Mutuelle femme enceinte

 Allo mutuelle
Comparatifs mutuelles
Comparateur mutuelle
Direct entreprise
Mutuelle définition

Comparaison de mutuelles

Mutuelle generale

Mutuelle Marseille
Mutuelle Nice
Mutuelle Paris
Mutuelle hotellerie

Mutuelles partenaires
Mutuelle senior


Direct Mutuelle

Gestion et protection des données personnelles

Organisme assureur : Mutuelle des assurés sociaux

Mutuelle soumise aux dispositions du livre II du code de la mutualité

SIREN 329 678 205

Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) : 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 9