Mutuelle santé - Assurance santé - Complémentaire santé

 

La protection sociale des experts comptables et commissaires aux comptes

Les garanties collectives

Je souhaite être rappelé

Les contrats individuels

 

 

Souscrire en 2016, une complémentaire santé défiscalisée pour les salariés, stagiaires et collaborateurs de votre cabinet professionnel... facile avec Direct Mutuelle.

 

Pour les collaborateurs salariés de votre cabinet,  Direct Mutuelle vous propose de  choisir entre :

- le contrat dit "panier de soins" (décret du 8 septembre 2014) qui constitue le socle minimum obligatoire de prestations complémentaires,

- et trois offres supplémentaires offrant des garanties améliorées notamment pour les dépassements d'honoraires, les frais d'optique et les soins dentaires.

A noter : le montant minimum de la contribution employeur : 50%

Aux experts comptables et commissaires aux comptes bénéficiaires du régime social des indépendants (RSI), Direct mutuelle propose quatre garanties  individuelles ou familiales conformes au décret du 18 novembre 2014 relatif au contrat responsable.

Avantages fiscaux et sociaux

Dans tous les cas de figure (loi madelin ou loi du 14 juin 2013) la participation de l'employeur est défiscalisée et bénéficie d'une exonération des charges sociales.

 

Adhésion des salariés Profitez d'une adhésion mutuelle simplifiée en ligne pour tous les gérants et salariés de votre cabinet d'expertise comptable.

Guide santé expert comptable Suivez les indications de notre guide pour en savoir plus sur la portabilité, les dérogations à l'obligation d'adhérer ou l'extension des prestations aux ayants droit.

 

Direct Mutuelle

Assurance complémentaire santé

Paris 87 rue la Boétie 75008 - Marseille 393 ave du Prado 13008 - Nice 3 rue Cronstadt 06000